AQUITAINE

Facebook Twitter Addthis

Une trentaine d’entreprises spécialisées en sureté, vidéosurveillance et sécurité incendie du bâtiment, de quelques fabricants et distributeurs du secteur se réunissent à la FFB Bordeaux.

Thierry GUILLOT, délégué régional de la FFIE et de SVDI et Cyril CERF, Président de la FFIE Gironde, 

 

Les entrepreneurs sont particulièrement intéressés par l’organisation de SVDI résolument orientée reconnaissance et défense des professionnels experts des métiers de la sécurité des biens et des personnes.

Ils adhérent aux objectifs poursuivis par SVDI :

-          Être proactif concernant la révision de la loi de 1983 qui va modifier fondamentalement les conditions d’intervention des entreprises réalisant des activités de programmation, mise en service et maintenance technique sur des systèmes de sécurité ou de vidéoprotection raccordés à un PC de télésurveillance.

-          Rester vigilant, notamment dans le domaine des S.S.I., sur les incidences du choc de simplification qui pousse l’état vers la suppression de normes.

-          Dans le cadre de la présence de SVDI en section service d’EURALARM, suivre et participer aux évolutions réglementaires et normatives européennes impactant la France.

-          Accompagner les entreprises adhérentes, dans le développement de leurs activités de services, par la mise à disposition d’outils et de moyens adaptés.

-          Sortir les chefs d’entreprises de leur isolement par l’organisation de rencontres, la mise à disposition d’une veille technique et réglementaire, des informations sur la profession, une aide au recrutement et problèmes RH, des actualités sur les nouvelles activités, etc…

Adresse postale: 5 rue de l'Amiral Hamelin - 75116 PARIS / Tél: 01.44.05.84.40