SVDI EN RÉGION

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

 

VOUS SOUHAITEZ CREER OU INTEGRER UNE DELEGATION REGIONALE

Contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 01 44 05 84 40

 KARINE

 

RHONES ALPES

Jean Marc BOUYSSONIE : délégué régional SVDI 

Réunion d'une vindtaine d'entreprises adhérentes de SVDI.

Objectifs;

- apprendre à se connaitre entre professionnels

- s'informer sur les évolutions normatives

- s"informer sur les évolutions réglementaires

 

 

 

BOUCHES DU RHONE

Dans la dynamique du succès remporté au salon EXPOPROTECTION avec une présence remarquée par un stand qui a accueilli de nombreux installateurs et clients, SVDI a lancé sa délégation Régionale Bouches du Rhône/PACA.

 

La première réunion régionale de SVDI dans cette région s’est déroulée en présence d’une trentaine d’entreprises spécialisées en sûreté, vidéosurveillance et sécurité incendie du bâtiment, de quelques fabricants et distributeurs du secteur.

Yves CODOUL, Président de la Chambre des Electriciens de la fédération des Bouches du Rhône, administrateur de la FFIE et Houdda SELMI déléguée régionale SVDI, ont animé cette réunion autour de Philippe BLIN, Président de SVDI, accompagné de Stéphanie TUCOULET la secrétaire générale.

Les entrepreneurs se sont montrés particulièrement intéressés par l’organisation de SVDI résolument orientée reconnaissance et défense des professionnels experts des métiers de la sécurité des biens et des personnes.

Ils ont adhéré aux objectifs poursuivis par SVDI :

Être proactif concernant la révision de la loi de 1983.

Rester vigilant, notamment dans le domaine des S.S.I., sur les incidences du choc de simplification qui pousse l’état vers la suppression de normes.

Dans le cadre de la présence de SVDI en section service d’EURALARM, suivre et participer aux évolutions réglementaires et normatives européennes impactant la France.

Accompagner les entreprises adhérentes, dans le développement de leurs activités de services, par la mise à disposition d’outils et de moyens adaptés.

Sortir les chefs d’entreprises de leur isolement par l’organisation de rencontres, la mise à disposition d’une veille technique et réglementaire, des informations sur la profession, une aide au recrutement et problèmes RH, des actualités sur les nouvelles activités, etc…

AQUITAINE

Une trentaine d’entreprises spécialisées en sureté, vidéosurveillance et sécurité incendie du bâtiment, de quelques fabricants et distributeurs du secteur se réunissent à la FFB Bordeaux.

Thierry GUILLOT, délégué régional de la FFIE et de SVDI et Cyril CERF, Président de la FFIE Gironde, 

 

Les entrepreneurs sont particulièrement intéressés par l’organisation de SVDI résolument orientée reconnaissance et défense des professionnels experts des métiers de la sécurité des biens et des personnes.

Ils adhérent aux objectifs poursuivis par SVDI :

-          Être proactif concernant la révision de la loi de 1983 qui va modifier fondamentalement les conditions d’intervention des entreprises réalisant des activités de programmation, mise en service et maintenance technique sur des systèmes de sécurité ou de vidéoprotection raccordés à un PC de télésurveillance.

-          Rester vigilant, notamment dans le domaine des S.S.I., sur les incidences du choc de simplification qui pousse l’état vers la suppression de normes.

-          Dans le cadre de la présence de SVDI en section service d’EURALARM, suivre et participer aux évolutions réglementaires et normatives européennes impactant la France.

-          Accompagner les entreprises adhérentes, dans le développement de leurs activités de services, par la mise à disposition d’outils et de moyens adaptés.

-          Sortir les chefs d’entreprises de leur isolement par l’organisation de rencontres, la mise à disposition d’une veille technique et réglementaire, des informations sur la profession, une aide au recrutement et problèmes RH, des actualités sur les nouvelles activités, etc…

Adresse postale: 5 rue de l'Amiral Hamelin - 75116 PARIS / Tél: 01.44.05.84.40